Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:10

MON QUARTIER : qui sont mes voisins, comment je les ai connus !!!
============================================

voici le début d'une longue discussion je pense !!!!!!
MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 329638 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 329638 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 329638 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 329638
Debbie a écrit:
ben aujourd'hui exploit.....

après 4 ans et demi j'ai enfin fait la connaissance de ma voisine et ça via:....MYM

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 812438 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 812438 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 812438 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 812438 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708
kikou debbie

ben c'est génial ça !!!!!!

je crois que je vais créer un sujet comme dans MYM
MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442

======>>> qui sont mes voisins, comment je les ai connus !!!

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 402442
et je reprendrai cette fenetre comme départ du sujet !! lolllllll


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:54

ben suis à ta dispo....c'est grave quand meme....
sauf que moi il faudra attendre l'été MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 381592 pour voir si on va s'entendre MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 861376 ...mdrrrrrrrr MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: merci   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:01

Debbie a écrit:
ben suis à ta dispo....c'est grave quand meme....
sauf que moi il faudra attendre l'été MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 381592 pour voir si on va s'entendre MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 861376 ...mdrrrrrrrr MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 546405 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 546405
à toi debbie !!!

ben si tu veux te faire un barbecue, c'est kler que ce serait mieu en été !!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178
Revenir en haut Aller en bas
P@T
Habitués
Habitués
P@T


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : GRACE-HOLLOGNE

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:00

TORNADEBABY1 a écrit:
Debbie a écrit:
ben suis à ta dispo....c'est grave quand meme....
sauf que moi il faudra attendre l'été MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 381592 pour voir si on va s'entendre MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 861376 ...mdrrrrrrrr MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735
en hiver aussi lesbarbecue c'est sympa!!!!!!!!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 546405 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 546405
à toi debbie !!!

ben si tu veux te faire un barbecue, c'est kler que ce serait mieu en été !!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 530708 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 992178
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: barbecue   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:12

salut PAT,

waouwwwww quel bande de fous vous faites là !!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735

en tout cas je pleins celui qui dormait !!!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: et alors   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

alors personnes qui veux me raconter son
histoire ??????

bon ben alors je vais changer le nom du sujet !!!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735
p.e qu'il y aura plus de visites et de réponse !!!

aller à vous de me dire !!!!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735 MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Pote de passage
Pote de passage
aurélie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : florennes

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

des vaches ... des vaches et des vaches!! un vrai champ de bonheur, je serais perdue dans une grande ville ....
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

aurélie a écrit:
des vaches ... des vaches et des vaches!! un vrai champ de bonheur, je serais perdue dans une grande ville ....

OH LA VACHE !!!! MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 734735

MEUHHHHH NON T'SRAS PAS PERDU DANS UNE GRANDE VILLE !!!!

bisoussssssss pupuce

xavier
Revenir en haut Aller en bas
anne
Habitués
Habitués
anne


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : montignies-sur-Sambre

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Ici les voisins ne sont pas super sympa. Nous espérons faire mieux là où nous allons habités prochainement. Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

anne a écrit:
Ici les voisins ne sont pas super sympa. Nous espérons faire mieux là où nous allons habités prochainement. Qui vivra verra

ben j'espere pour vous deux que vous y serez mieu !!!!

c'est de quel coté que vous allez maintenant ??

bisoussssssss

xavier
Revenir en haut Aller en bas
agouti
Pote de passage
Pote de passage
agouti


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : bruxelles

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:22

coucou xavier,
nous deux on s'est rencontrer deja..
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:52

agouti a écrit:
coucou xavier,
nous deux on s'est rencontrer deja..
bisous a toi

bisoussssss MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! 93527
oui ça fait déja plus de 2 semaine ça !!! loll

bisoussssssssss

xavier
Revenir en haut Aller en bas
anne
Habitués
Habitués
anne


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : montignies-sur-Sambre

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:01

TORNADEBABY1 a écrit:
anne a écrit:
Ici les voisins ne sont pas super sympa. Nous espérons faire mieux là où nous allons habités prochainement. Qui vivra verra

ben j'espere pour vous deux que vous y serez mieu !!!!

c'est de quel coté que vous allez maintenant ??

bisoussssssss

xavier


nous allons mettre nos pénates à Montignies-sur-Sambre. Le déménagement est prévu pour le 16 et 17 février. HOOOOOOOUUUUUU ça se rapproche!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:20

anne a écrit:
TORNADEBABY1 a écrit:
anne a écrit:
Ici les voisins ne sont pas super sympa. Nous espérons faire mieux là où nous allons habités prochainement. Qui vivra verra

ben j'espere pour vous deux que vous y serez mieu !!!!

c'est de quel coté que vous allez maintenant ??

bisoussssssss

xavier


nous allons mettre nos pénates à Montignies-sur-Sambre. Le déménagement est prévu pour le 16 et 17 février. HOOOOOOOUUUUUU ça se rapproche!!!!!!!!!!!!!

tu nous raconteras ça quand tu y seras !!loll
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Habitués
Habitués
anne


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : montignies-sur-Sambre

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

bien sûr, aucun problème. faudra juste attendre un peu, le temps d'être à nouveau connecté
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:18

anne a écrit:
bien sûr, aucun problème. faudra juste attendre un peu, le temps d'être à nouveau connecté

oui bien sur, pas de problème pour ça !!

bisousssssss

xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!   MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON QUARTIER:qui sont mes voisins,comment je les ai connus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon quartier-
Sauter vers: