Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'eau et encore de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

De l'eau et encore de l'eau. Empty
MessageSujet: De l'eau et encore de l'eau.   De l'eau et encore de l'eau. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Je voudrais apporter une petite rectification à un sujet vu dans le journal de 20h30 sur RTC. Il y était dit que dans les communes de Comblain, Aywaille, Ferrières l'organisation pour la distribution de berlingos d'eau potable avait traîné et qu'il y avait un manque cruel d'information sur les point d'eau mis à notre disposition. Pour Aywaille, je ne sais pas, mais pour Ferrières je sais j'y habite. Nous avons été prévenus vers 5 heures du matin, personnellement par notre échevin, que l'eau est polluée et qu'il ne faut en aucun cas avoir contact avec l'eau du robinet. 5 heures chez nous, mais depuis 1heure du matin, il sonnait à chaque porte du village pour faire passer l'info! Pendant la matinée, un simple coup de fil à la commune suffisait pour savoir que les rations d'eau étaient à notre disponibilité et que quatres citernes de plus de 10000 litres seraient réparties dans la commune. Seul bémol, les citernes prévues pour 14h sont arrivées vers 16H30, c'est pas bien grâve! Les citernes restent sur place tant qu'il y a un danger avec l'eau du robinet et une fois vides elles sont tout de suite remplies. Un tout de boite avait été déposé dans chaque boite aux lettres. Donc avant de faire une généralité d'un cas, les journalistes feraient bien de se renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
julie
Habitués
Habitués
julie


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : court-saint-etienne

De l'eau et encore de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et encore de l'eau.   De l'eau et encore de l'eau. Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:10

christel je trouve que tu as bien fait de le préciser! et je trouve ca génial la solidarité dans des moments dures comme celui la! De l'eau et encore de l'eau. 602694
Revenir en haut Aller en bas
http://julieviolette.skyblog.com
 
De l'eau et encore de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: