Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiers pas mouvementés de Sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pes
Admin
Admin
Pes


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Lessines - Belgique

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:51

Premiers pas mouvementés de Sarkozy au salon de l'agriculture



Description :


Changement de présidence
et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était
très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait
presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a
inauguré la plus grande ferme du monde.
A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un
visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de
main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors
emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de
reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas
sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisenface.1fr1.net
manu
Pote de passage
Pote de passage
manu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Liège

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:36

Au moins,ils prends ses responsabilités,et ils les assume.
On ne peut pas dire que c'est un faux cul.
Et encore une fois,les médias ne tiennent compte que de la riposte de Sarko,sans prendre en considération l'agression verbale du malpropre qui l'a repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:21

Ouais chuis pas trop d'accord, ils l'ont voulu le Sarko, ils l'ont maintenant et qu'ils se démerdent avec.
Il plaît bien à la vieille France, il est "présentable", raciste juste comme il faut, n'aime pas beaucoup les jeunes.
Mais il retourne sa veste et ne pense qu'à ses intérêts sitôt que le vent a tourné.
Pour rappel, ce mec a fait du pouvoir d'achat des Francais son cheval de bataille lors des élections et à présent il les envoie paître en disant que les caisses sont vides et qu'ils n'ont qu'à travailler plus.
Il n'est que bon à s'afficher dans les magazines, c'est un manipulateur de l'information à l'image d'un Berlusconi.

PS: j'ai pas encore trouvé un politicien qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:09



Sarkozy et ses amis, même si la présentation est humoristique, il y a des propos répugnants là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Pes
Admin
Admin
Pes


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Lessines - Belgique

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

Clair qui a la manière de le dire...

Mais l'afrique est le continent le plus pauvre avec le nombre d'enfant le plus élevé, y a un problème quand même, perso je vais pas faire d'enfant si je sais pas l'assumer et qu'il ait une vie correcte.

La les 3/4 de la population crève de faim et ils ont tous des 4-5-6 gosses...

Sur ce point là je suis assez d'accord avec les propos de Sevran (pas la manière de le dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://amisenface.1fr1.net
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

Pes a écrit:
Clair qui a la manière de le dire...

Mais l'afrique est le continent le plus pauvre avec le nombre d'enfant le plus élevé, y a un problème quand même, perso je vais pas faire d'enfant si je sais pas l'assumer et qu'il ait une vie correcte.

La les 3/4 de la population crève de faim et ils ont tous des 4-5-6 gosses...

Sur ce point là je suis assez d'accord avec les propos de Sevran (pas la manière de le dire !!)

Je comprends ton point de vue @Pes, mais n'oublions pas que les Africains n'ont pas accès à la même éducation ni la même information que nous.

Bonne journée.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Pes
Admin
Admin
Pes


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Lessines - Belgique

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Ben justement, faudrais commencer par là déjà, les éduquer comme nous pour justement limiter le taux de natalité comme ca été fait en chine ds le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://amisenface.1fr1.net
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

Oui, c'est vrai que la Chine a lancé il y a bien longtemps déjà un programme de régulation des naissances, on m'en parlait déjà quand j'étais tout petit.
Mais je ne sais pas si c'est la solution ultime, je suis issu d'une famille de 4 enfants et c'est une richesse que d'avoir des frères et soeurs.
Un enfant seul ne peut pas connaître ca tout simplement.
J'ai 3 enfants, mais j'imagine mal qu'on m'ait dit stop t'en auras qu'un ou deux.
Ceci dit, je partage ton point de vue, faire des enfants c'est bien beau, mais il faut les assumer.
Pour en revenir à l'Afrique, ce qui me sidère chez eux, c'est qu'on trouve toujours du pognon pour des armes mais on laisse le peuple crever de faim.
Sans parler de l'exploitation de leurs ressources par les pays dits "civilisés".
Je crois que leur retard (ce n'est pas péjoratif) arrange bien pas mal de nations finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Contenu sponsorisé





Premiers pas mouvementés de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas mouvementés de Sarkozy   Premiers pas mouvementés de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas mouvementés de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités-
Sauter vers: