Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE

Aller en bas 
+3
Mister Croquette
Christel
TORNADEBABY1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:30

IMMEUBLE EN FETE:
===============
fête créer il y à déja 7 ou 8 ans au niveau européen.
cette fête a pour but d'inviter son ou ses voisins de
rues ou d'immeubles autour d'un ptit verre de l'amitié.

nous on l'a commencée en 2005, mais à ce moment là,
le commité de quartier venait seulement de se créer
pour les 6 rues autour de la justice de paix, donc ça
n'a pas vraiment bien donné !!!

en 2006 on a essayer de mobiliser un maximum d'habitants
autour d'un repas de rue (couscous) + verre de l'amitié
environ 70 personnes sont venues .

voici quelques photos de la fête des voisins en mai 2006

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0410


MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0411


MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0412


MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0413


MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0415

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: 2008   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

pour cette année, la fête des voisins se déroulera le
mardi 27 mai 2008
j'ai été solicité pour relancer celle de l'année passée
par les politiques
et hier en coordination sociale du quartier, on a décidés de
créer un COMITE FETE (pour s'organiser pour différents évenements)

et ce jeudi 17 avril 2008 j'ai rendez vous pour discuter de cette
fete du 27 mai 2008

on a pour idée d'organiser un karaoke en plein air + drink
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 28261 je suis persuadée que vous serez encore bien nombreux!
Il ne reste qu'à vous souhaiter du bon temps, pas trop de casseroles (au karaoké), et à regretter d'habiter un petit village où jamais rien ne se passe, sauf au niveau de l'école. MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 530708 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 32681 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 65710 Bonne soirée à l'avance. MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 93527
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:10

Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 28261 je suis persuadée que vous serez encore bien nombreux!
Il ne reste qu'à vous souhaiter du bon temps, pas trop de casseroles (au karaoké), et à regretter d'habiter un petit village où jamais rien ne se passe, sauf au niveau de l'école. MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 530708 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 32681 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 65710 Bonne soirée à l'avance. MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 93527

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 546405 christel , tu peux encore déménager d'ici là !!mdrrrrr ça te changeras !!
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 moi quitter ma brousse!!! Je ne te raconte pas les trajets pour mon mari aller bosser! Non, toi déménage, viens instaurer une telle fête par ici, puis tu peux retourner à la ville, lol. Quoique quand on habite par chez moi, on ne peux plus se passer de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28

Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 moi quitter ma brousse!!! Je ne te raconte pas les trajets pour mon mari aller bosser! Non, toi déménage, viens instaurer une telle fête par ici, puis tu peux retourner à la ville, lol. Quoique quand on habite par chez moi, on ne peux plus se passer de la campagne.

oki ce serait pas mal comme défi cela !!
instaurer une fete dans ta région !!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 993401 tu y serais le bienvenu, d'autant plus qu'une voisines est folle de karaoké!! Mais ce ne serait pas un petit défi, ce serait une entreprise gigantesque,lol!!!!! Je ne dis pas que les villageois ne connaissent rien, mais heureusement qu'il y a la jeunesse, sinon le village part à la dérive!!! je plaisante, c'est un charmant village, mort, mais charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:38

Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 993401 tu y serais le bienvenu, d'autant plus qu'une voisines est folle de karaoké!! Mais ce ne serait pas un petit défi, ce serait une entreprise gigantesque,lol!!!!! Je ne dis pas que les villageois ne connaissent rien, mais heureusement qu'il y a la jeunesse, sinon le village part à la dérive!!! je plaisante, c'est un charmant village, mort, mais charmant.

ben avec FRED et les autres, on va te remettre les PAPY'S et les MAMY'S au gout du jour!!!!
on va leur mettre une ptite guinguette des année 30 à 50 !!
ensuite on les fera valser ,pour terminer par un ptit chant !!mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:11

TORNADEBABY1 a écrit:
Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 993401 tu y serais le bienvenu, d'autant plus qu'une voisines est folle de karaoké!! Mais ce ne serait pas un petit défi, ce serait une entreprise gigantesque,lol!!!!! Je ne dis pas que les villageois ne connaissent rien, mais heureusement qu'il y a la jeunesse, sinon le village part à la dérive!!! je plaisante, c'est un charmant village, mort, mais charmant.

ben avec FRED et les autres, on va te remettre les PAPY'S et les MAMY'S au gout du jour!!!!
on va leur mettre une ptite guinguette des année 30 à 50 !!
ensuite on les fera valser ,pour terminer par un ptit chant !!mdrrrrrrrr

Va avoir de la prothèse cassée, je suis très maladroit et assez costaud.
Je danse aussi bien que je chante c'est tout dire.
Finalement tout ce que je sais chanter c'est come on Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:14

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas grâve, tu danseras avec les mamuys en fauteil roulant, comme ça tu ne leur marcheras pas sur les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas grâve, tu danseras avec les mamuys en fauteil roulant, comme ça tu ne leur marcheras pas sur les pieds!!!

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 68255 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 68255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
BOUBALOURS
Pote de passage
Pote de passage
BOUBALOURS


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : HUISSIGNIES

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:20

Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas grâve, tu danseras avec les mamuys en fauteil roulant, comme ça tu ne leur marcheras pas sur les pieds!!!

Attention de ne pas valser à terre !!!!!!MRD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Pote de passage
Pote de passage
Christel


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : ferrières

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

Bonjour Boubalours. D'abord, permets moi de te dire bienvenue, je ne t'ai pas encore vu sur le site. Et puis, ben même si on valse à terre, on fera la chenille avec les mamys et les papys,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://salmon086.skyrock.com
agouti
Pote de passage
Pote de passage
agouti


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : bruxelles

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

tiens tu connais André Swinnen?
il est sur la photo avec une pipe et une cravatt bleu.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

agouti a écrit:
tiens tu connais André Swinnen?
il est sur la photo avec une pipe et une cravatt bleu.
bisous

salut agouti,

oui je le connais, mais sans plus !!!
depuis cette photo, je ne l'ai plus vu !!

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mister Croquette
Moderateur
Moderateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 49
Localisation : Péruwelz

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:15

BOUBALOURS a écrit:
Christel a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas grâve, tu danseras avec les mamuys en fauteil roulant, comme ça tu ne leur marcheras pas sur les pieds!!!

Attention de ne pas valser à terre !!!!!!MRD!!!

Hé les copains et copines, je vous présente mon frangin Alain dit BOUBALOURS.


Attention, mec super cool en vue.

P.S.: petit conseil frangin, raconte tes exploits en moto avant que je ne le fasse hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be
Kunisatsushi
Habitués
Habitués
Kunisatsushi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Franière

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

te décourage pas Tornade, t'es un petit père terrible et surtout, motivé comme pas 2!!!!!!!! avec toi aux commandes ça ne saurait que bien marché!!!

Remarque, il parait que tu as postulé pour le rôle de princesse dans le prochain "cendrillon on ice"... ce qu'on va faire c'est que la prochaine fois, on va vraiment t'amener les boucles d'oreilles... MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 535646

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 314283 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Boubal'ours!!!!!!!! fais attention sur le site, il y a vraiment un mec louche en mauve qui se ballade dans les sujets... et il parait qu'il tente d'y introduire des gens de son clan... gare à toi donc... en plus, un certain T. ornadebaby tenterait d'organisé une gay pride pour les non gay avec que des chanteurs... unique... mais terriblement dangereux...

gare au gorille...
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:30

Kunisatsushi a écrit:
te décourage pas Tornade, t'es un petit père terrible et surtout, motivé comme pas 2!!!!!!!! avec toi aux commandes ça ne saurait que bien marché!!!

Remarque, il parait que tu as postulé pour le rôle de princesse dans le prochain "cendrillon on ice"... ce qu'on va faire c'est que la prochaine fois, on va vraiment t'amener les boucles d'oreilles... MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 535646

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 314283 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Boubal'ours!!!!!!!! fais attention sur le site, il y a vraiment un mec louche en mauve qui se ballade dans les sujets... et il parait qu'il tente d'y introduire des gens de son clan... gare à toi donc... en plus, un certain T. ornadebaby tenterait d'organisé une gay pride pour les non gay avec que des chanteurs... unique... mais terriblement dangereux...

gare au gorille...

OKI OKI !!!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735

INFO OU INTOX ???? lollll

bon je crois que SEB s'égare un peu là !!loll je dirais qu'il commence
à avoir une ptite insollation !!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
ou serait ce la douce et tendre FLO qui lui fait perdre la tête ???

SEB t'inquiètes pas , on t'invitera à la GAY pride des VOISINS d'EN FACE !!loll
apporte tes boucles d'oreilles, j'amenerai les miss couettes !!lolll
n'est ce pas DEB ??
qu'en penses tu FRED ???

attention,JOJO fera partie du jury !!!!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas de resquilleurs !!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kunisatsushi
Habitués
Habitués
Kunisatsushi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Franière

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:01

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 288497 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
Revenir en haut Aller en bas
TORNADEBABY1
Amis
Amis
TORNADEBABY1


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 51
Localisation : bruxelles-laeken

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Kunisatsushi a écrit:
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 288497 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735

là je suis plié à voir ta réaction !! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
Revenir en haut Aller en bas
P'titeflo
Habitués
Habitués
P'titeflo


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : région mons

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:43

TORNADEBABY1 a écrit:
Kunisatsushi a écrit:
te décourage pas Tornade, t'es un petit père terrible et surtout, motivé comme pas 2!!!!!!!! avec toi aux commandes ça ne saurait que bien marché!!!

Remarque, il parait que tu as postulé pour le rôle de princesse dans le prochain "cendrillon on ice"... ce qu'on va faire c'est que la prochaine fois, on va vraiment t'amener les boucles d'oreilles... MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 535646

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 314283 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Boubal'ours!!!!!!!! fais attention sur le site, il y a vraiment un mec louche en mauve qui se ballade dans les sujets... et il parait qu'il tente d'y introduire des gens de son clan... gare à toi donc... en plus, un certain T. ornadebaby tenterait d'organisé une gay pride pour les non gay avec que des chanteurs... unique... mais terriblement dangereux...

gare au gorille...

OKI OKI !!!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735

INFO OU INTOX ???? lollll

bon je crois que SEB s'égare un peu là !!loll je dirais qu'il commence
à avoir une ptite insollation !!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
ou serait ce la douce et tendre FLO qui lui fait perdre la tête ???

SEB t'inquiètes pas , on t'invitera à la GAY pride des VOISINS d'EN FACE !!loll
apporte tes boucles d'oreilles, j'amenerai les miss couettes !!lolll
n'est ce pas DEB ??
qu'en penses tu FRED ???

attention,JOJO fera partie du jury !!!!!! MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 pas de resquilleurs !!lolll



J'ai fait koi moi???? Suis sage moi..... MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 999369 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735
Revenir en haut Aller en bas
Kunisatsushi
Habitués
Habitués
Kunisatsushi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Franière

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:22

Toi??? sage??? MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 999369 on règle ça après hein...

perso je serais pas contre une gay "les amis d'en face" pride... je dis pas que j'aurais pas un BBQ ce jour la mais bon...

remarque, pour en revenir avec le quartier, Tornade, as tu des gay ou des lesbiennes dans ton quartier?
Revenir en haut Aller en bas
P'titeflo
Habitués
Habitués
P'titeflo


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : région mons

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

Kunisatsushi a écrit:
Toi??? sage??? MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 999369 on règle ça après hein...

perso je serais pas contre une gay "les amis d'en face" pride... je dis pas que j'aurais pas un BBQ ce jour la mais bon...

remarque, pour en revenir avec le quartier, Tornade, as tu des gay ou des lesbiennes dans ton quartier?


On règlera ca.... ok j'attends de voir pcq... tu connais les frites MCain??? MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 93527
Revenir en haut Aller en bas
Kunisatsushi
Habitués
Habitués
Kunisatsushi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Franière

MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

P'titeflo a écrit:
Kunisatsushi a écrit:
Toi??? sage??? MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 999369 on règle ça après hein...

perso je serais pas contre une gay "les amis d'en face" pride... je dis pas que j'aurais pas un BBQ ce jour la mais bon...

remarque, pour en revenir avec le quartier, Tornade, as tu des gay ou des lesbiennes dans ton quartier?


On règlera ca.... ok j'attends de voir pcq... tu connais les frites MCain??? MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 734735 MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 93527

c'est vrai que t'en parle beaucoup pour l'instant... MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE 252245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Empty
MessageSujet: Re: MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE   MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON QUARTIER : IMMEUBLE EN FETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon quartier-
Sauter vers: